À propos de nous

Informations sur la société

Hebei Xingbei Metal Wire Mesh Products Co., Ltd.est situé à Anping, Hengshui, en Chine, qui est une société combinée de fabrication et de commerce.
En 1992, des équipements de pointe et des talents de haute qualité ont été introduits pour construire une usine de tréfilage; notre société a toujours adhéré à la haute technologie orientée vers le marché comme force motrice, l'objectif d'améliorer la qualité des produits et l'excellent service après-vente comme objectif.
Mettre pleinement en œuvre la norme ISO9001, renforcer la gestion interne de l'entreprise, rechercher l'excellence de la qualité des produits et obtenir le soutien du grand nombre de clients nouveaux et anciens.
En 2007, l'usine a de nouveau introduit des équipements nouveaux et avancés, recruté un grand nombre de talents, agrandi l'usine et changé son nom en Anping County Jingzao Steel Grating Factory.

about us

Certificat

certificate
certificate
certificate

Production

En 2014, la société Hebei Xingbei Metal Wire Mesh Products Co., Ltd.a été créée, et l'entreprise a été étendue aux entreprises nationales et étrangères.Notre société dispose d'une technologie et d'un équipement de pointe, d'une gestion scientifique et d'un système de contrôle de qualité strict. Xingbei possède une expérience complète dans la production et la vente de caillebotis en acier, de barrières acoustiques, de caillebotis FRP, de filets de gabion, de filets de protection de pente, de filets de clôture, de filtres à café, de tubes à fumée et de divers autres filtres pouvant être personnalisés. Il peut mieux répondre aux besoins des clients en termes de qualité, de sécurité, de beauté et d'installation pratique. Les produits Xingbei sont largement utilisés dans divers endroits. Non seulement ils ont un grand marché de vente intérieur, mais ils sont également exportés vers l'Amérique, l'Australie, l'Europe, le Moyen-Orient, la Corée et d'autres pays et régions. Les lignes de production comprennent: machine de tréfilage-machine de découpe-machine de soudage électrique-pliage faisant la machine-machine de peinture au sable-PVC enduit par immersion machine-galvanisé (galvanisé à chaud) piscine-machines de peinture en poudre PVC. Xingbei dispose d'une équipe de gestion des ventes professionnelle et dédiée, avant les ventes, pendant les ventes et après les ventes, chaque lien et processus sont strictement testés et contrôlés. Xingbei espère sincèrement établir de bonnes relations commerciales à long terme avec des clients du monde entier sur la base d'un avantage sincère et mutuel. Vous êtes invités à visiter notre entreprise.

factory02
factory01
factory03

About Us

Company Information

Hebei Xingbei Metal Wire Mesh Products Co., Ltd. is located in Anping, hengshui, China, which is Manufacturing & Trading Combo company.
In 1992, advanced equipment and high-quality talents were introduced to build a wire drawing factory; our company has always adhered to market-oriented, high-tech as the driving force, the goal of improving product quality, and the excellent after-sales service as the purpose.
Fully implement the ISO9001 standard, strengthen the internal management of the enterprise, pursue the excellence of product quality, and obtain the support of the vast number of new and old customers.
In 2007, the factory once again introduced new and advanced equipment, recruited a large number of talents, expanded the plant, and changed its name to Anping County Jingzao Steel Grating Factory.

about us

Certificate

certificate
certificate
certificate

Production

In 2014, Hebei Xingbei Metal Wire Mesh Products Co., Ltd. was established, and the business was further expanded to domestic and foreign.Our company have advanced technology and equipment, scientific management, and strict quality control system. Xingbei has full experience in the production and sales of steel gratings, sound barriers, FRP grating, gabion nets, slope protection nets, fence nets, coffee filters, smoke tubes, and various other filters can be customized. It can better meet the needs of customers in terms of quality, safety, beauty and convenient installation. Xingbei's products are widely used in various places. Not only do they have a large domestic sales market, they are also exported to America, Australia, Europe, the Middle East, Korea, and other countries and regions. Production lines includes: wire drawing machine-cutting machine-electro welding machine-fold making machine-sand painting machine-PVC dip coated machine-galvanized(hot dipped galvanized)pool-PVC powder painting machines. Xingbei has a professional and dedicated sales management team, from before sales, during sales and after sales, each link and process are strictly tested and controlled. Xingbei sincerely hopes to establish long-term good business relations with customers all over the world on the basis of sincere and mutual benefit. You are welcome to have a visit of our company.

factory02
factory01
factory03