Conseil acrylique

  • Barrière antibruit transparente acrylique de vente chaude de feuille en aluminium de route de barrière de bruit

    Barrière antibruit transparente acrylique de vente chaude de feuille en aluminium de route de barrière de bruit

    Barrière anti-bruit, également appelés écrans insonorisés, barrières d'isolation acoustique, murs antibruit, barrières antibruit, etc., désignent des structures murales placées sur le côté de la route pour atténuer l'impact du bruit de la circulation sur les riverains.Les murs d'isolation phonique sont le moyen le plus efficace pour réduire le bruit routier, ferroviaire et industriel.Il permet de bloquer les ondes sonores dans le chemin de propagation pour obtenir une réduction du bruit à un endroit spécifique.Le mur insonorisé ne peut pas bloquer tous les bruits, mais il peut réduire le niveau de bruit de 8 à 15 dB ou plus.

  • Usine Hot Sale PVC insonorisé barrière antibruit de matériaux de construction de la construction de la barrière antibruit

    Usine Hot Sale PVC insonorisé barrière antibruit de matériaux de construction de la construction de la barrière antibruit

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un panneau insonorisant et d'isolation acoustique.La colonne est le principal élément porteur de force du mur antibruit.Il est fixé sur le mur de collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par des boulons ou par soudage.Le panneau insonorisant est le principal composant insonorisant et insonorisant, qui est fixé dans la fente de la colonne en forme de H par des pinces à ressort à haute résistance pour former une barrière acoustique.

  • Barrière anti-bruit extérieure à bas prix Barrières anti-bruit de route Mur anti-bruit de route

    Barrière anti-bruit extérieure à bas prix Barrières anti-bruit de route Mur anti-bruit de route

    La barrière acoustique pour autoroute est principalement utilisée comme réduction du bruit de la route, de l'autoroute, du viaduc et d'autres sources de bruit.Il s'agit d'une sorte de barrière installée en bordure de route ou de voie ferrée afin de réduire l'impact du bruit des véhicules sur les riverains. Une sorte d'installation est établie entre les sources sonores et les récepteurs pour permettre à la transmission du son d'avoir une réduction supplémentaire remarquable, atténuant ainsi la mauvaise influence du bruit sur les zones où se trouvent les destinataires ;ce type d'installation est Acoustic Barrier For Highway.

  • Conseil acrylique

    Conseil acrylique

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un panneau insonorisant et d'isolation acoustique.La colonne est le principal élément porteur de force du mur antibruit.Il est fixé sur le mur de collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par des boulons ou par soudage.Le panneau insonorisant est le principal composant insonorisant et insonorisant, qui est fixé dans la fente de la colonne en forme de H par des pinces à ressort à haute résistance pour former une barrière acoustique.

Acrylic Board

  • Hot Sale Acrylic Transparent Noise Barrier Aluminum Sheet Highway Sound Barrier

    Hot Sale Acrylic Transparent Noise Barrier Aluminum Sheet Highway Sound Barrier

    Noise barrier, also known as soundproof screens, sound insulation barriers, sound barrier walls, sound barriers, etc., refer to wall structures placed on the side of the road to mitigate the impact of traffic noise on nearby residents. Sound insulation walls are the most effective way to reduce road, rail and industrial noise. It enables sound waves to be blocked in the propagation path to achieve noise reduction at a specific location. The soundproof wall can’t block all noise, but it can reduce the noise level by 8-15 dB or more.

  • Factory Hot Sale PVC Soundproof Sound Barrier Sheet Construction Building Material Noise Barrier

    Factory Hot Sale PVC Soundproof Sound Barrier Sheet Construction Building Material Noise Barrier

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and sound insulation board. The column is the main force-bearing component of the sound barrier. It is fixed on the road collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding. The sound-absorbing board is the main sound-insulating and sound-absorbing component, which is fixed in the H-shaped column slot by high-strength spring clips to form a sound barrier.

  • Low Price Outdoor Noise Barrier Road Noise Barriers Highway Noise Barrier Wall

    Low Price Outdoor Noise Barrier Road Noise Barriers Highway Noise Barrier Wall

    Acoustic barrier for highway is mainly used as a noise reduction of road, highway, viaduct and other noise sources. It refers to a kind of barrier set at the edge of road or railway in order to reduce the impact of vehicles’ noise on residents nearby.A kind of facility is established between sound sources and recipients to let sound transmission have a remarkable additional reduction, thus alleviating the bad influence of noise on areas where recipients are in; this kind of facility is Acoustic Barrier For Highway.

  • Acrylic Board

    Acrylic Board

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and sound insulation board. The column is the main force-bearing component of the sound barrier. It is fixed on the road collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding. The sound-absorbing board is the main sound-insulating and sound-absorbing component, which is fixed in the H-shaped column slot by high-strength spring clips to form a sound barrier.