Feuille d'aluminium

  • Barrière antibruit feuille d'absorption acoustique insonorisée nouvelle conception barrière antibruit

    Barrière antibruit feuille d'absorption acoustique insonorisée nouvelle conception barrière antibruit

    Spécification Spécification des écrans acoustiques Taille Hauteur (mm) 2000, 2500, 3000, 3500, 4000 Distance entre les poteaux (mm) 1000, 2000, 2500, 3000 Panneau acoustique Matériau Tôle d'acier galvanisée, tôle d'aluminium Carte PC, panneau acrylique Type de trou Trou de persienne, Microporeux Dimensions (mm) 500 x 2000 x 80, 500 x 2000 x 100, 500 x 1200 x 120 Traitement de surface Pulvérisation électrostatique Couleur Vert, bleu, blanc, gris Matériau insonorisant Laine de verre 24kg/m3, 30kg/m3, 48kg/m3 Paquet de laine de verre G...
  • Fabricant chinois de barrière antibruit Barrière antibruit transparente résidentielle

    Fabricant chinois de barrière antibruit Barrière antibruit transparente résidentielle

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un écran insonorisant et isolant.La colonne est la structure porteuse principale du mur antibruit.Il est fixé sur le mur anti-collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par boulons ou soudage ;

  • Feuille de barrière anti-bruit de bruit de route Chine clôture de barrière anti-bruit en aluminium de gros

    Feuille de barrière anti-bruit de bruit de route Chine clôture de barrière anti-bruit en aluminium de gros

    La barrière acoustique pour autoroute est principalement utilisée comme réduction du bruit de la route, de l'autoroute, du viaduc et d'autres sources de bruit.Il s'agit d'une sorte de barrière installée en bordure de route ou de voie ferrée afin de réduire l'impact du bruit des véhicules sur les riverains.

  • Barrière antibruit insonorisée de barrière du mur 2m de construction pour le secteur résidentiel

    Barrière antibruit insonorisée de barrière du mur 2m de construction pour le secteur résidentiel

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un écran insonorisant et isolant.La colonne est la structure porteuse principale du mur antibruit.Il est fixé sur le mur anti-collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par boulons ou soudage ;La plaque est le principal composant insonorisant et insonorisant, qui est fixé dans la fente de la colonne en forme de H par des pinces à ressort à haute résistance pour former une barrière acoustique.La conception du mur antibruit a pleinement pris en compte la charge de vent des autoroutes surélevées, des rails légers urbains, des métros, de la sécurité contre les collisions des véhicules de la circulation et de la protection contre la corrosion en plein air par tous les temps.

  • Fournisseur de barrière insonorisée Hengshui Barrière acoustique acoustique en gros

    Fournisseur de barrière insonorisée Hengshui Barrière acoustique acoustique en gros

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un panneau insonorisant et d'isolation acoustique.La colonne est le principal élément porteur de force du mur antibruit.Il est fixé sur le mur de collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par des boulons ou par soudage.Le panneau insonorisant est le principal composant insonorisant et insonorisant, qui est fixé dans la fente de la colonne en forme de H par des pinces à ressort à haute résistance pour former une barrière acoustique.

  • Barrière anti-bruit avec barrière anti-bruit en feuille acrylique de haute qualité

    Barrière anti-bruit avec barrière anti-bruit en feuille acrylique de haute qualité

    La barrière acoustique pour autoroute est principalement utilisée comme réduction du bruit de la route, de l'autoroute, du viaduc et d'autres sources de bruit.Il s'agit d'une sorte de barrière installée en bordure de route ou de voie ferrée afin de réduire l'impact du bruit des véhicules sur les riverains. Une sorte d'installation est établie entre les sources sonores et les récepteurs pour permettre à la transmission du son d'avoir une réduction supplémentaire remarquable, atténuant ainsi la mauvaise influence du bruit sur les zones où se trouvent les destinataires ;ce type d'installation est une barrière acoustique pour l'autoroute.

  • Feuille d'aluminium

    Feuille d'aluminium

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un panneau insonorisant et d'isolation acoustique.La colonne est le principal élément porteur de force du mur antibruit.Il est fixé sur le mur de collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par des boulons ou par soudage.Le panneau insonorisant est le principal composant insonorisant et insonorisant, qui est fixé dans la fente de la colonne en forme de H par des pinces à ressort à haute résistance pour former une barrière acoustique.

Aluminum Sheet

  • Noise Cancelling Barrier Soundproof Sound Absorption Sheet  New Design Noise Barrier

    Noise Cancelling Barrier Soundproof Sound Absorption Sheet New Design Noise Barrier

    Specification Specification of Sound Barriers Size Height(mm) 2000, 2500, 3000, 3500, 4000 Post distance(mm) 1000, 2000, 2500, 3000 Acoustical board Material Galvanized steel sheet, aluminum sheet PC board, acrylic board Hole type Louver hole, Microporous Size(mm) 500 x 2000 x 80, 500 x 2000 x 100, 500 x 1200 x 120 Surface treatment Electrostatic spraying Color Green, blue, white, gray Sound absorbing material Glass wool 24kg/m3, 30kg/m3, 48kg/m3 Package of glass wool G...
  • Chinese Noise Reduction Barrier Manufacturer Transparent Noise Barrier Fence Residential

    Chinese Noise Reduction Barrier Manufacturer Transparent Noise Barrier Fence Residential

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and insulating screen. The column is the main force-bearing structure of the sound barrier. It is fixed on the road anti-collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding; 

  • Highway Noise Sound Barrier Sheet China Wholesale Aluminum Sound Barrier Fence

    Highway Noise Sound Barrier Sheet China Wholesale Aluminum Sound Barrier Fence

    Acoustic barrier for highway is mainly used as a noise reduction of road, highway, viaduct and other noise sources. It refers to a kind of barrier set at the edge of road or railway in order to reduce the impact of vehicles’ noise on residents nearby.

  • Construction Sound Barrier 2m Soundproof Fence Sound Barrier For Residential Area

    Construction Sound Barrier 2m Soundproof Fence Sound Barrier For Residential Area

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and insulating screen. The column is the main force-bearing structure of the sound barrier. It is fixed on the road anti-collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding; The plate is the main sound-insulating and sound-absorbing component, which is fixed in the H-shaped column slot by high-strength spring clips to form a sound barrier. The design of the sound barrier has fully considered the wind load of elevated highways, urban light rails, subways, collision safety of traffic vehicles, and all-weather open-air corrosion protection.

  • Hengshui Soundproof Barrier Supplier Wholesale Acoustic Sound Barrier  Fence

    Hengshui Soundproof Barrier Supplier Wholesale Acoustic Sound Barrier Fence

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and sound insulation board. The column is the main force-bearing component of the sound barrier. It is fixed on the road collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding. The sound-absorbing board is the main sound-insulating and sound-absorbing component, which is fixed in the H-shaped column slot by high-strength spring clips to form a sound barrier.

  • Noise Barrier Fence With High Quality Acrylic Sheet Highway Noise Barrier Fence

    Noise Barrier Fence With High Quality Acrylic Sheet Highway Noise Barrier Fence

    Acoustic barrier for highway is mainly used as a noise reduction of road, highway, viaduct and other noise sources. It refers to a kind of barrier set at the edge of road or railway in order to reduce the impact of vehicles’ noise on residents nearby.A kind of facility is established between sound sources and recipients to let sound transmisson have a remarkable additional reduction, thus alleviating the bad influence of noise on areas where recipients are in; this kind of facility is acoustic barrier for highway.

  • Aluminum Sheet

    Aluminum Sheet

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and sound insulation board. The column is the main force-bearing component of the sound barrier. It is fixed on the road collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding. The sound-absorbing board is the main sound-insulating and sound-absorbing component, which is fixed in the H-shaped column slot by high-strength spring clips to form a sound barrier.