Chine Usine Vente Chaude Treillis Métallique Soudé Haute Qualité Ferme Clôture Fabricants et fournisseurs de Treillis Métalliques Soudés Colorés enduits de PVC |Xingbei

Vente chaude d'usine treillis métallique soudé haute qualité clôture de ferme treillis métallique soudé enduit de PVC coloré

Brève description:


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

Le treillis métallique soudé est un matériau populaire dans le béton, la construction et l'industrie.Il est composé de fil d'acier à faible teneur en carbone, de fil d'acier inoxydable après soudage et traitement de surface.Le tissu en treillis métallique soudé est largement utilisé dans la construction de bâtiments, le système de protection, la filtration, l'alimentation, l'agriculture, etc.

电焊网_01

 

 

 

电焊网_02

 

Application

Les panneaux/feuilles ou rouleaux de treillis métallique soudés galvanisés à chaud sont généralement constitués de fil d'acier ordinaire.Au moment du traitement, il passe par un processus de revêtement de zinc à chaud.Ce type d'articles en treillis soudé à ouverture carrée est idéal pour la structuration des cages d'animaux, la fabrication des boîtes grillagées, les grillades, la fabrication de cloisons, les grillages et les clôtures de protection des machines.Caractéristiques des panneaux ou des rouleaux de fils soudés galvanisés à chaud: surface plane et uniforme, structure ferme, bonne intégrité et excellente résistance à la corrosion.

电焊网_07

电焊网_03

电焊网_04

 

Emballage et livraison

Treillis métallique soudé en panneau : sont emballés avec le sac plastique rétracté puis emballés dans les palettes.

Treillis métallique soudé en rouleau:sont par du papier étanche à l'eau puis un sac en plastique rétréci comme notre négociation.
L'emballage spécial est ok selon votre demande.
banque de photos (1)

Présentation de l'entreprise

Hebei Xingbei Wire mesh products Co., Ltd. est situé dans le parc industriel de treillis métallique d'Anping, le plus grand centre de production et de distribution de treillis métallique au monde.Après plusieurs années de développement et de croissance, afin de mieux répondre aux besoins du marché, Hebei Xingbei Wire mesh products Co., Ltd. a été réorganisé par la haute direction de l'entreprise.

钢格板详情_12 

电焊网_06

Certificat

钢格板详情_16

 

FAQ

钢格板详情_15\

1.Qui sommes-nous ?

Nous sommes basés à Hebei, en Chine, à partir de 2014, vendons sur le marché intérieur (50,00 %), l'Amérique du Nord (20,00 %), l'Europe du Sud (10,00 %), l'Europe de l'Est (10,00 %), l'Amérique du Sud (10,00 %).Il y a au total environ 101 à 200 personnes dans notre bureau.

2.Comment pouvons-nous garantir la qualité ?

Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ;

Inspection toujours finale avant expédition ;

3.Que pouvez-vous acheter chez nous ?

caillebotis en acier, grille FRP, garde-corps, barrière anti-bruit, maille filtrante

4.Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?

La société insiste sur l'amélioration de la qualité des produits comme objectif, sur l'excellence du service après-vente, sur la mise en œuvre de la norme ISO 9001 pour renforcer la gestion interne de l'entreprise et sur la poursuite de la qualité d'excellence des produits.

5. Quel est le délai de paiement ?

1).T/T Dépôt de 30 % après confirmation de la commande, solde de 70 % payé avant de quitter l'usine.

2).L/C est disponible.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Factory Hot Sale Welded Wire Mesh High Quality Farm Fence Colorful PVC Coated Welded Wire Mesh

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Product Description

Welded wire mesh is one popular materials in concrete, construction and industry. It is made of low carbon steel wire, stainless steel wire after welding and surface treating. Welded wire mesh fabric is widely used in building construction, protection system,filtration, food, agriculture and so on.

电焊网_01

 

 

 

电焊网_02

 

Application

Hot-Dipped galvanized welded wire mesh panels/sheets or rolls are generally made up of plain steel wire. At the time of processing,it goes through a hot zinc covering process. This type of welded mesh ware with square opening is ideal for animal cage structuring, fabricating the wire boxes, grilling, partition making, grating purposes and machine protection fencing. Hot-Dipped galvanized welded wire panels or rolls characteristics: flat and uniform surface, firm structure, good integrity and excellent good corrosion resistant.

电焊网_07

电焊网_03

电焊网_04

 

Packaging&Delivery

Welded wire mesh in panel: are wraped with the shrinked plastic bag then packed in the pallets.

Welded wire mesh in rolI:are by water proof paper then shrinked plastic bag as our negotiation.
Special packing is ok as your request.
photobank (1)

Company Introduction

Hebei Xingbei Wire mesh products Co., Ltd. is located in Anping Wire mesh Industrial Park, the largest wire mesh production and distribution center in the world. After several years of development and growth, in order to better meet the needs of the market, Hebei Xingbei Wire mesh products Co., Ltd. has been reorganized by the senior management of the company.

钢格板详情_12 

电焊网_06

Certificate

钢格板详情_16

 

FAQ

钢格板详情_15\

1.Who are we?

We are based in Hebei, China, start from 2014,sell to Domestic Market(50.00%),North America(20.00%),Southern Europe(10.00%),Eastern Europe(10.00%),South America(10.00%). There are total about 101-200 people in our office.

2.How can we guarantee quality?

Always a pre-production sample before mass production;

Always final Inspection before shipment;

3.What can you buy from us?

steel grating,FRP grid,Guardrail,sound barrier,filter mesh

4.Why should you buy from us not from other suppliers?

The company insists on taking improving product quality as the goal, taking excellent after-sales service as the purpose, carrying out ISO 9001 standard to strengthen the internal management of the enterprise, and pursuing the product quality of excellence

5.What’s the term of payment?

1).T/T 30% deposit after order confirmed, 70% balance paid before leaving factory.

2). L/C is available.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories