Feuille galvanisée

  • Systèmes galvanisés de barrière saine de réduction extérieure de bruit pour le chemin de fer

    Systèmes galvanisés de barrière saine de réduction extérieure de bruit pour le chemin de fer

    Spécification Spécification des écrans acoustiques Taille Hauteur (mm) 2000, 2500, 3000, 3500, 4000 Distance entre les poteaux (mm) 1000, 2000, 2500, 3000 Panneau acoustique Matériau Tôle d'acier galvanisée, tôle d'aluminium Carte PC, panneau acrylique Type de trou Trou de persienne, Microporeux Dimensions (mm) 500 x 2000 x 80, 500 x 2000 x 100, 500 x 1200 x 120 Traitement de surface Pulvérisation électrostatique Couleur Vert, bleu, blanc, gris Matériau insonorisant Laine de verre 24kg/m3, 30kg/m3, 48kg/m3 Paquet de laine de verre G...
  • La Chine Anping Usine Vente Directe Barrière Sonore Clôture Autoroute/Chemin De Fer Feuille Barrière Sonore Extérieure

    La Chine Anping Usine Vente Directe Barrière Sonore Clôture Autoroute/Chemin De Fer Feuille Barrière Sonore Extérieure

    Barrière anti-bruit, également appelés écrans insonorisés, barrières d'isolation acoustique, murs antibruit, barrières antibruit, etc., désignent des structures murales placées sur le côté de la route pour atténuer l'impact du bruit de la circulation sur les riverains.Les murs d'isolation phonique sont le moyen le plus efficace pour réduire le bruit routier, ferroviaire et industriel.Il permet de bloquer les ondes sonores dans le chemin de propagation pour obtenir une réduction du bruit à un endroit spécifique.Le mur insonorisé ne peut pas bloquer tous les bruits, mais il peut réduire le niveau de bruit de 8 à 15 dB ou plus.

  • Barrière antibruit de feuille en aluminium de bonne qualité pour la route et le chemin de fer

    Barrière antibruit de feuille en aluminium de bonne qualité pour la route et le chemin de fer

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un écran insonorisant et isolant.La colonne est la structure porteuse principale du mur antibruit.Il est fixé sur le mur anti-collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par boulons ou soudage ;La plaque est le principal composant insonorisant et insonorisant, qui est fixé dans la fente de la colonne en forme de H par des pinces à ressort à haute résistance pour former une barrière acoustique.

  • Barrière insonorisée de bruit de route barrière saine galvanisée par chemin de fer de bonne qualité

    Barrière insonorisée de bruit de route barrière saine galvanisée par chemin de fer de bonne qualité

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un écran insonorisant et isolant.La colonne est la structure porteuse principale du mur antibruit.Il est fixé sur le mur anti-collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par des boulons ou des soudures ;.

  • Barrière antibruit insonorisée de feuille en aluminium de matériaux de construction en métal de vente chaude

    Barrière antibruit insonorisée de feuille en aluminium de matériaux de construction en métal de vente chaude

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un panneau insonorisant et d'isolation acoustique.La colonne est le principal élément porteur de force du mur antibruit.

  • Barrière antibruit insonorisée de barrière du mur 2m de construction pour le secteur résidentiel

    Barrière antibruit insonorisée de barrière du mur 2m de construction pour le secteur résidentiel

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un écran insonorisant et isolant.La colonne est la structure porteuse principale du mur antibruit.Il est fixé sur le mur anti-collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par boulons ou soudage ;La plaque est le principal composant insonorisant et insonorisant, qui est fixé dans la fente de la colonne en forme de H par des pinces à ressort à haute résistance pour former une barrière acoustique.La conception du mur antibruit a pleinement pris en compte la charge de vent des autoroutes surélevées, des rails légers urbains, des métros, de la sécurité contre les collisions des véhicules de la circulation et de la protection contre la corrosion en plein air par tous les temps.

  • Barrière anti-bruit extérieure à bas prix Barrières anti-bruit de route Mur anti-bruit de route

    Barrière anti-bruit extérieure à bas prix Barrières anti-bruit de route Mur anti-bruit de route

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un panneau insonorisant et d'isolation acoustique.La colonne est le principal élément porteur de force du mur antibruit.Il est fixé sur le mur de collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par des boulons ou par soudage.Le panneau insonorisant est le principal composant insonorisant et insonorisant, qui est fixé dans la fente de la colonne en forme de H par des pinces à ressort à haute résistance pour former une barrière acoustique.

     

  • Barrière anti-bruit transparente acoustique Barrière anti-bruit de l'autoroute des Philippines

    Barrière anti-bruit transparente acoustique Barrière anti-bruit de l'autoroute des Philippines

    La barrière acoustique pour autoroute est principalement utilisée comme réduction du bruit de la route, de l'autoroute, du viaduc et d'autres sources de bruit.Il s'agit d'une sorte de barrière installée en bordure de route ou de voie ferrée afin de réduire l'impact du bruit des véhicules sur les riverains. Une sorte d'installation est établie entre les sources sonores et les récepteurs pour permettre à la transmission du son d'avoir une réduction supplémentaire remarquable, atténuant ainsi la mauvaise influence du bruit sur les zones où se trouvent les destinataires ;ce type d'installation est Acoustic Barrier For Highway.

  • Feuille galvanisée

    Feuille galvanisée

    Le mur anti-bruit est principalement composé d'une colonne de structure en acier et d'un panneau insonorisant et d'isolation acoustique.La colonne est le principal élément porteur de force du mur antibruit.Il est fixé sur le mur de collision de la route ou sur la plaque d'acier encastrée à côté de la voie par des boulons ou par soudage.Le panneau insonorisant est le principal composant insonorisant et insonorisant, qui est fixé dans la fente de la colonne en forme de H par des pinces à ressort à haute résistance pour former une barrière acoustique.

Galvanized Sheet

  • Outdoor Noise Reduction Galvanized Sound Barrier Systems for Railway

    Outdoor Noise Reduction Galvanized Sound Barrier Systems for Railway

    Specification Specification of Sound Barriers Size Height(mm) 2000, 2500, 3000, 3500, 4000 Post distance(mm) 1000, 2000, 2500, 3000 Acoustical board Material Galvanized steel sheet, aluminum sheet PC board, acrylic board Hole type Louver hole, Microporous Size(mm) 500 x 2000 x 80, 500 x 2000 x 100, 500 x 1200 x 120 Surface treatment Electrostatic spraying Color Green, blue, white, gray Sound absorbing material Glass wool 24kg/m3, 30kg/m3, 48kg/m3 Package of glass wool G...
  • China Anping Factory Direct Sale Sound Barrier Fence Highway/Railway Outdoor Sound Barrier Sheet

    China Anping Factory Direct Sale Sound Barrier Fence Highway/Railway Outdoor Sound Barrier Sheet

    Noise barrier, also known as soundproof screens, sound insulation barriers, sound barrier walls, sound barriers, etc., refer to wall structures placed on the side of the road to mitigate the impact of traffic noise on nearby residents. Sound insulation walls are the most effective way to reduce road, rail and industrial noise. It enables sound waves to be blocked in the propagation path to achieve noise reduction at a specific location. The soundproof wall can’t block all noise, but it can reduce the noise level by 8-15 dB or more.

  • Good Quality Aluminum Sheet Sound Barrier For Highway And Railway

    Good Quality Aluminum Sheet Sound Barrier For Highway And Railway

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and insulating screen. The column is the main force-bearing structure of the sound barrier. It is fixed on the road anti-collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding; The plate is the main sound-insulating and sound-absorbing component, which is fixed in the H-shaped column slot by high-strength spring clips to form a sound barrier. 

  • Highway Noise Soundproof Barrier Good Quality  Railway Galvanized Sound Barrier

    Highway Noise Soundproof Barrier Good Quality Railway Galvanized Sound Barrier

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and insulating screen. The column is the main force-bearing structure of the sound barrier. It is fixed on the road anti-collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding;.

  • Hot Sale Metal Building Materials Soundproof Noise Barrier Aluminum Sheet Sound Barrier

    Hot Sale Metal Building Materials Soundproof Noise Barrier Aluminum Sheet Sound Barrier

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and sound insulation board. The column is the main force-bearing component of the sound barrier. 

  • Construction Sound Barrier 2m Soundproof Fence Sound Barrier For Residential Area

    Construction Sound Barrier 2m Soundproof Fence Sound Barrier For Residential Area

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and insulating screen. The column is the main force-bearing structure of the sound barrier. It is fixed on the road anti-collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding; The plate is the main sound-insulating and sound-absorbing component, which is fixed in the H-shaped column slot by high-strength spring clips to form a sound barrier. The design of the sound barrier has fully considered the wind load of elevated highways, urban light rails, subways, collision safety of traffic vehicles, and all-weather open-air corrosion protection.

  • Low Price Outdoor Noise Barrier Road Noise Barriers Highway Noise Barrier Wall

    Low Price Outdoor Noise Barrier Road Noise Barriers Highway Noise Barrier Wall

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and sound insulation board. The column is the main force-bearing component of the sound barrier. It is fixed on the road collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding. The sound-absorbing board is the main sound-insulating and sound-absorbing component, which is fixed in the H-shaped column slot by high-strength spring clips to form a sound barrier.

     

  • Acoustic Transparent Noise Barrier Philippines Highway Noise Barrier

    Acoustic Transparent Noise Barrier Philippines Highway Noise Barrier

    Acoustic barrier for highway is mainly used as a noise reduction of road, highway, viaduct and other noise sources. It refers to a kind of barrier set at the edge of road or railway in order to reduce the impact of vehicles’ noise on residents nearby.A kind of facility is established between sound sources and recipients to let sound transmisson have a remarkable additional reduction, thus alleviating the bad influence of noise on areas where recipients are in; this kind of facility is Acoustic Barrier For Highway.

  • Galvanized Sheet

    Galvanized Sheet

    The sound barrier is mainly composed of a steel structure column and a sound-absorbing and sound insulation board. The column is the main force-bearing component of the sound barrier. It is fixed on the road collision wall or the embedded steel plate beside the track by bolts or welding. The sound-absorbing board is the main sound-insulating and sound-absorbing component, which is fixed in the H-shaped column slot by high-strength spring clips to form a sound barrier.